La formation :
au service de la sensibilisation des équipes

La formation : au service de la sensibilisation des équipes

La formation des équipes constitue un axe prioritaire dans le dispositif de lutte contre la fraude. Elle contribue aussi bien à faire évoluer la culture des organisations, pour reconnaître et accepter de prendre en charge le risque de fraude, qu’à sensibiliser les équipes, dont le rôle est primordial dans la détection des fraudes en entreprise.

Dans le cadre de son approche globale de la lutte contre la fraude, Counter Fraud Consulting accompagne les entreprises, les associations et les organismes publics dans la mise en place d’actions de formation et de sensibilisation à la lutte contre la fraude.

Des formations pour lutter efficacement contre la fraude

Quelles que soient votre activité ou les spécificités de votre métier, nous engageons des actions de formation et de sensibilisation :

  • Formation à la lutte contre la fraude documentaire ;
  • Formation à la lutte contre la fraude aux moyens de paiement ;
  • Formation à la lutte anti-blanchiment, etc.

Nous vous accompagnons également dans la mise en place d’actions de communication (interne ou externe) afin d’expliquer en quoi consiste la fraude en entreprise, ses mécanismes, ses enjeux, ses acteurs et ses impacts.

Nous sommes organisme de formation.
Numéro d'agrément : 11 78 83103 78

L'ingénierie sociale : profiter de la faiblesse des salariés

Histoire de fraude

L'ingénierie sociale :
profiter de la faiblesse des salariés

L’ingénierie sociale est une technique de piratage psychologique à l’origine d’une grande majorité des fraudes. Son objectif ?

Des cookies assurent le bon fonctionnement du site de Counter Fraud Consulting, en naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.